12 mai 2013 à 00:31

Surclassé !!!

Pour la dernière de la saison à domicile et après notre bonne prestation du week-end dernier, on se devait de faire une bonne prestation contre les premiers de notre poule.

La rencontre commence bien car c'est Saint Sauvant qui se procure la plus nette occasion dés les 5 premières minutes du match par l’intermédiaire de Mickaël. Après avoir bien dribblé son vis à vis , sa frappe est contrée au dernier moment par un défenseur. Mais s'étant sans compter sur un incroyable réalisme de la part de nos adversaires. Ils vont profiter de la moindre perte de balle de notre part pour filer au but. En 20 minutes ils vont inscrire 3 buts. Et pour combler la soirée, Mickaël se blesse au bout de 20 minutes de jeu. Avec sa blessure et les absences de Guillaume et d'Aymeric, c'est tout notre milieu qui est décimé. Score sans appel 3-0 à la mi-temps pour les visiteurs.

La seconde mi-temps démarre bien mal car dés l'entame on prends un 4ème but. Cette mi-temps va être une petite leçon de football où Sud Vienne va dérouler et nous laisser complétement impuissant face à la marée rouge. Ils vont inscrire 5 buts en seconde période. On aura quand le même le mérite d'avoir sauver l'honneur. Dimitri va réduire un peu la marque sur un pénalty.

Score final 8-1, une grosse fessée face à une très belle équipe et un beau champion. On leur souhaite bonne chance pour l'an prochain en 3ème division. Nous ils nous restent à gagner contre St Romain dans 15 jours et nous projeter pour la saison prochaine.