9 mars 2013 à 23:59

Une trés belle victoire !!

Ce samedi soir on recevait Château Larcher. Après la petite gifle, un peu sévère, du match aller et la contre performance du week-end dernier, on se devait de réagir. Malgré l'absence de nos milieux de terrain habituel, St Sauvant va réaliser un très gros match.

Dés le coup d'envoi, on voit nettement que les rouges et blancs ont de l'envie. Cela se concrétise par l’ouverture du score dés la 8ème minute par l’intermédiaire de Mickaël. Benoit adresse une bonne passe en profondeur que Mickaël exploite bien pour tromper le gardien. Cette fois ci la première occasion sera la bonne. Fort de cette ouverture du score, St Sauvant accentue sa domination et se procure les plus belles occasions. John sur un corner verra sa tête passer de justesse à coté des cages. Mickaël parti de son camps se verra bloquer le passage par le gardien sorti de ses buts. Score à la mi-temps 1-0, avec une bonne maitrise du match.

En seconde période, St Sauvant conserve le ballon et monopolise le ballon. John aura une nouvelle fois une occasion de la tête pour augmenter notre avance mais sa reprise sera quelque peu loupée. Quentin rentré en jeu vers la 35éme, va se créer 4 belles occasions mais soit repoussé par le gardien ou soit de peu à coté. Avec toutes ses occasions loupées, on craint alors que le match va encore nous échappé. D'autant que Château n'est pas en reste, Jérémy nous sort le grand jeu et sort trois grosses parades.

Vers la 70éme, nos efforts sont quand même récompensés. Sur un bon service de Dimitri, Mickaël inscrit le second but de la partie. Un doublé, qui souhaitons le, va le remettre en confiance et lui redonner gout aux buts. 2-0 , un score mérité car St Sauvant maîtrise la partie. Cependant vers la 80éme, on se fait surprendre et leur attaquant parti à la limite du hors jeu, ou hors jeu selon nos défenseurs (peut être une petite erreur de ma part), profite d'un loupé de d'Jack pour réduire la marque. L'équipe est un peu nerveuse et Château pousse. L'équipe pli mais ne rompt pas. Même la réussite, qui nous fuyait depuis plusieurs matchs, est de notre côté. En fin de match, Château Larcher, sur la dernière occasion du match va heurter le poteau.

Victoire 2-1, un match plein et sérieux de la part de tout le monde. On a senti un groupe qui avait de l'envie et qui a surtout joué tous ensemble. De bonne augure avant notre déplacement dimanche prochain à Charroux.