1 octobre 2012 à 14:56

Pas récompensé !!!!

Pour notre rentrée en Coupe du Centre Ouest, on recevait l'équipe de Moncoutant qui évolue en PL.

Dés l'entame du match, ce sont les visiteurs qui se procurent deux belles occasions mais sans inscrire le moindre le but. Passer ces 5 premières minutes, c'est l'USSS qui reprend le match à son compte. Le match s'équilibre au point de ne pas voir la différence de 4 niveaux qui nous sépare. A tel point que c'est St Sauvant qui se procure la plus grosse occasion de la première mi-temps. Sur un long centre de Guillaume, Dimitri loupe quelque peu son contrôle qui permet à Mickaël de reprendre de volée. 1-0 pour l'USSS, 23 minutes de jouées et sur ce qu'on voit c'est plutôt mérité.

En seconde période, on s'attendait à voir les visiteurs pousser pour revenir à la marque, mais leur jeu est brouillon et leurs occasions de plus en plus rares. Sauf à la 65 ème, sur un centre anodin, Dimitri touche légèrement le ballon de la tête et trompe son propre gardien. 1-1 tout est à refaire. Les visiteurs essayent de prendre l'avantage mais ne parviennent toujours pas à construire le jeu. C'est au contraire l'USSS qui se procure quelques occasions, sans grande réussite également. A la toute dernière minute, sur un corner, Charly place une belle tête qui frôle le poteau. 1-1 fin du temps du réglementaire, prolongation. Les jambes sont lourdes mais l'envie de remporter ce match l'emporte sur les crampes.

En prolongation, on assiste à une partie serré où l'USSS exerce en contre. Mais ce se sera encore sur un CSC que Moncoutant va prendre l'avantage. Sur un centre en rentré, Aymeric ,en taclant, coupe la trajectoire et glisse le ballon dans ses propres filets. 1-2 pour les visiteurs. Décidément la chance nous fuit ce soir.

En seconde prolongation, sur un contre les visiteurs vont inscrire un 3 ème but en fin de match.

1-3 fin du match. Un score pas du tout mérité car nous inscrivons 3 buts mais nous offrons la qualification à cette équipe de Moncoutant.

Félicitations à tous joueurs qui se sont battus et qui ont été exemplaires. Ils ont plus que tenu la dragée haute à cette Pl, sur le terrain ils l'ont battu mais pas sur la feuille de match.