6 mai 2012 à 21:50

Inexplicable !!!!

Ce samedi soir on recevait La ferrière Ayroux pour le compte de la 20ème journée. Après nos deux victoires à domicile on se devait de faire encore bonne figure sur notre pelouse.

La partie commençait timidement et on voit les deux équipes se jauger pendant les 10 premières minutes. C’est à cet instant que Guillaume d’une longue transversale lance Dimitri mais il voit sa reprise heurtait le poteau. Six minutes plus tard, sur une mauvaise relance de notre défense, c’est leur attaquant qui lui ne manque pas le cadre, 1-0 pour la ferrière.

Quelque peu en dedans l’USSS réagit pourtant bien mais les occasions se finissent de la même façon soit arrêtées ou à cotées.

Une première mi-temps trop timide et un manque d’efficacité récurant.

En seconde mi-temps, l’USSS prend un peu plus le jeu  à son compte mais sans réussite. Benoit loupe son face à face pourtant seul devant le but. La réussite n’est pas de notre coté mais du coté de La ferrière. Sur un centre et une mauvaise communication entre notre gardien et le défenseur, les deux joueurs se heurtent et laissent le ballon à l’attaquant qui n’en demandait pas temps. Pas totalement abattu, nos attaquants ont la mire totalement déréglé. Benoit, Mickaël et Guillaume manqueront le cadre.

Comme si ca suffisait pas, sur un ballon anodin, notre portier relâche le ballon devant l’attaquant adverse qui pousse tranquillement au fond des filets.

Bizarrement à 3-0, c’est vraiment la que l’USSS se met à jouer et à pousser l’adversaire dans ses 18 mètres, les occasions se multiplient mais la c’est le gardien qui repousse tout. Il faudra attendre la 85ème  pour voir William ouvrir notre compteur sur pénalty. Il reste 5 grosses minutes et St Sauvant pousse encore. Mais décidément quand la réussite n’est pas la, elle vous fuit jusqu’au bout. 90ème Mickaël loupe son pénalty.

Une défaite qui gâche un peu notre parcours et notre dynamique, un manque d’efficacité qui nous fait trop défaut. Ce soir, ce n’est pas les plus forts qui ont gagné mais les plus lucides devant le but.