2 avril 2012 à 18:43

Un match sérieux !

Samedi soir on recevait Pouillé Tercé pour le compte de la seizième journée. Une équipe mal classé et qui lutte pour se maintenir. Si nous voulons rester sur le podium et espérer mieux on se devait remporter ce match et surtout avec la manière, chose qui nous manque depuis quelque temps.

Dés le coup d'envoi, l'USSS prend les commandes et se procure quelques situations dangereuses. Notre milieu de terrain est bien en place ce qui permet de contrôler l'équipe adverse. Mais des moments d'inattention permet à Pouillé de s'approcher de nos 18 mètres.

A la 18ème minutes, Mickaël adresse une passe en profondeur vers Guillaume qui d'une frappe croisée trompe le gardien. Dix minutes plus tard sur un bon coup franc obtenu par Guillaume, Mickaël d'une lourde frappe double la mise. Le trou est fait et le moral de nos adversaires s'amenuise. En fin de première mi-temps, Mickaël adresse une longue transversale vers son frère, Sébastien qui d'une reprise peu orthodoxe lobe le gardien. 3-0 à la mi temps, un score lourd mais mérité vue la physionomie du match.

En seconde mi-temps, la reprise est plus à l'avantage des visiteurs. Surmènent trop confiant, l'USSS oublie un peu les fondamentaux et délaisse quelque peu le marquage. A la 55ème, sur un coup franc repoussé par Jérémie, leur attaquant se retrouve seul et ajuste notre gardien sans difficulté. 3-1. Un peu vécés par ce but, St Sauvant reprend le contrôle du jeu et accentue sa domination. Aymeric par deux fois ne trouve pas le cadre comme Nicolas qui voit sa reprise frôlée le poteau. Il faudra attendre la 75ème pour voir Mathieu, bien servi par Aymeric, placer un plat du pied en lucarne opposée. 4-1.

Benoit, William et D'Jack verront leur frappe bien repoussé par le gardien adverse.

Score final 4-1 mérité face à une équipe qui n'a pas démérité et qui ne mérite pas du tout sa place que se soit sur le jeu, leur bon état d'esprit et surtout sur l'accueil qu'ils nous ont fait au match aller.