26 septembre 2011 à 09:56

R.A.S !!!!

RAS, Rien à signaler. Ce match a tellement été triste à voir qu'on est tenté de dire qu'il ne sait rien passer samedi soir, et pourtant ...

Pour la deuxième journée, on recevait Verrières, une équipe qui venait de perdre son premier match sur tapis vert. Avec notre victoire au premier match, il nous fallait confirmer. Mais pendant les 45 premières minutes, rien à se mettre sur la dent. Juste une ou deux occasions loupés dont la plus nette vers la 30 ème minutes. Mickaël surpris d'hériter du ballon dans la surface loupe complètement sa frappe. Une mi-temps bien triste.

La deuxième redémarre malheureusement comme la première sauf à la 50 ème ou Verrières sur leur rare actions profite d'un cafouillage dans la surface pour tromper Jean. Le reste du match ne sera pas non plus un grand plaisir à regarder. 65 ème frappe de guillaume bien stoppée par le gardien, 75 ème reprise de Jérémie qui passe de peu à cote de la cage.

Le tournant du match fut surement à la 85 ème quand l'arbitre refuse un but à Mickaël sur un soit disant "Laisse" que seul l'arbitre a entendu !!! Dommage car le nul aurait était plus juste.

Devant cette piètre prestation de notre part, on ne pouvait pas prétendre à la victoire. Voila 15 jours avant le prochain match, qui va permette à certains de se calmer et surtout à penser que le football est un sport d'équipe.