19 septembre 2011 à 09:19

Le football c'est pas çà !!!!

Pour le compte du deuxième tour de la coupe du Centre Ouest, on recevait l'équipe de La Couronne. Une équipe qui évolue en deuxième division du côté d'Angoulême.

Pour une fois il ne fallait pas manquer le coup d'envoi. Si d'habitude nous mettons du temps à entrer dans le match, cette fois ci, il aura fallu attendre que 2 minutes.

Dès la première minute, les visiteurs obtiennent un très bon coup franc bien stoppé par Jérémie, gardien d'un soir. Dans la foulée sa relance fait mouche, William hérite du ballon et s'en va battre le gardien adverse. A peine 5 minutes plus tard, Mickaël seul dans la surface récupère un centre venant de sa droite et d'une puissante frappe, double la marque. 2-0, sept minute de jouée, du jamais vue.

Peut être un peu trop fort de notre réussite, les visiteurs profitent d'une erreur d'inattention de notre défense pour réduire la marque. 2-1. Le reste de la première période sera plus stérile en occasion. Mickaël aurait pu donner plus d'avance à la 30 ème minute mais le portier adverse bouche bien son angle. L'arbitre siffle la fin de la première minute sur le score de 2-1.

En début de seconde période, Mathieu, sur un bon corner de Mickaël, place une tête a bout portant. 3-1. Les visiteurs quelque peu émoustillés par ce début de seconde période, profitent d'un ballon perdu par notre attaque pour revenir dans le match. 3-2. A partir de ce moment là, l'USSS n'y est plus et en oublie son football du début de match. A peine 5 minutes plus tard, la Couronne revient à égalité, 3-3. Complétement perdu, le marquage est complément délaissé et vers la 70 ème minute, les visiteurs prennent l'avantage, 3-4.

Sur motivé les supporteurs et les joueurs visiteurs appuient. Surement un peu trop, car à la 75 ème, sur un semelle bien appuyé sur Sébastien, les esprits entre joueurs s'échauffent. Mais les supporteurs adverses au lieu de laisser les joueurs se calmer, se précipitent sur le terrain pour envenimer la situation. Voyant cela, l'arbitre décide d'arrêter la rencontre sur ce triste spectacle du football moderne.

Match perdu, match gagné c'est maintenant la commission de la ligue qui en décidera. Un match qui avait pourtant si bien commencé mais si mal fini.