30 janvier 2011 à 19:28

Deux de suite !!!!

Deuxième victoire d'affilée et en plus avec la manière. Déplacement à Château Larcher, un mal classé qu'on devait absolument gagner. Chose faite victoire 6-1. Notre entame de match est à comparer à un bon vieux diesel. Il nous a fallu pas loin de 10 bonnes minutes pour enfin rentrer dans la partie. Passer cette étape de préchauffage, les occasions se faisaient de plus en plus précises mais contre le cours du jeu, c'est Château qui obtient un pénalty sur une main de Mathieu dans la surface. Heureusement pour nous, leur capitaine loupe le cadre. Peu de temps après, sur un long ballon, Sébastien R pousse le défenseur à la faute qui inscrit un but contre son camp. 1-0. Cinq minutes plus tard, Mickaël se présentait seul devant le gardien mais manqua son duel. Surement vexé de son précédent échec, Mickaël, bien servi par Benoit récupère le ballon aux 30 mètres et décide de frapper. Une bonne frappe qui se loge en pleine lucarne, 2-0. Enfin le déclic pour Mickaël. Peu de temps avant la mi-temps, Benoit très en jambe aujourd'hui, décide de prendre sa chance aux 20 mètres mais sa frappe heurte la base du poteau. Sauf que Dimitri avait bien suivi et pousse le ballon au fond des filets, 3-0. Au retour des vestiaires certains d'entre nous pensaient surement que le match était plié. Sauf que dés la 47 éme, Château Larcher, sur leur rare occasion, revient à la marque. Un incident vite oublié car dans la foulée, Mickaël s'en va seul face au but. Mais cette fois ci, il remporte son duel, 4-1. Peu de temps après, même action, même joueur et triplé de Mickaël, 5-1. L'avance au score devenait trop importante pour Château Larcher, qui commit une faute sur Mickaël dans la surface. Un pénalty marquait par Mathieu, 6-1. Une large victoire qui nous fait du bien au moral mais surtout au classement. A noté la belle frappe de Sébastien R qui s'écrase sur la barre avant de rentrer, mais l'arbitre l'a pas vu, dommage.