18 octobre 2010 à 10:40

De mieux en mieux!!!!

Quatrième match de championnat à Pressac et deuxième victoire à l'extérieur. Un match qui a commencé de bien belle manière car dès la 4 ème minute Jean profita d'un ballon relâché par le gardien pour ouvrir le score. Quatre minutes plus tard c'est Dimitri qui doubla la marque après avoir bien suivi sur un coup franc de Mickaël. Il fallut attendre un petit quart d'heure pour voir le doublé de Jean sur un beau débordement et une passe en retrait de Benoît. Dix minutes plus tard c'est Dimitri qui inscrit son deuxième but personnel de la journée sur un cafouillage dans la surface adverse. Le score à la mi temps, 4-0 pour nous et très rarement mis en danger par Pressac. La deuxième mi-temps fut plus hachée et moins en réussite. Par deux fois Jean et Aymeric trouvèrent la barre transversale et Mickaël loupa un pénalty obtenu par Dany. On aurait pu repartir de Pressac avec un score plus lourd mais 4 buts, 4 points c'est déjà bien.