13 septembre 2010 à 09:45

Un bon début!

Ca y est le championnat est commencé et premier match à domicile contre Château Larcher. Un match intéressant et agréable à regarder. Le premier quart d'heure du match nous a été quelque peu difficile et c'est traduit par l'ouverture du score logique des visiteurs. Après les débats furent plus équilibrés et après plusieurs occasions Dimitri égalise en contre attaque. On aurait pu prendre l'avantage avant la pause mais la mire de nos attaquants n'était pas tout à fait bien réglée. Seconde période et toujours la même dynamique qui se concrétise par un deuxième but de Benoît sur un coup franc de Mickaël. Tout de suite on aurait pu aggraver le score mais comme en première mi temps le cadre se dérobe. Les visiteurs plus poussifs multipliaient les occasions et il fallut les bonnes sorties de notre gardien pour repousser l'échéance. Une égalisation sur un pénalty sifflé dans le dernier quart d'heure du match. Un match nul logique dans l'ensemble même si on aurait pu obtenir les 4 points de la victoire avec plus de réussite devant le but.