1 avril 2013 à 14:40

Fin de série !!!

Ce dimanche on se déplaçait sur la pelouse de Chaunay.

La partie commence bien mal car ce sont les locaux qui se procurent la première grosse occasion. Mais heureusement pour nous sans conséquence. St Sauvant va mettre cinq bonnes minutes avant de rentrer dans la rencontre. Passer ce temps, l'USSS monopolise la balle et se créer les grosses occasions. La première viendra par Mickaël qui récupère un ballon dans le dos de la défense mais son lob va mourir sur le poteau. Cinq minutes plus tard Guillaume récupère un ballon et transmet à Mathieu qui prend son temps pour tromper le gardien. Dix minutes et 1-0 pour St Sauvant. Après le jeu fût haché par des fautes et des comportements venant de la touche qui ne se sont pas digne d'un match de foot. En fin de première mi-temps, les locaux obtiennent un coup franc aux 20 mètres. Le cuir finira au ras du poteau. 1-1 à la pause.

En seconde période, nouveaux échauffourée et l'arbitre centrale et obligé d'expulser l'arbitre de touche de Chaunay qui a lui seul aura bien envenimé le match. Dans cette confusion, les joueurs n'y sont plus et le jeu n'est pas du tout beau à voir. Vers la 60 ème, les locaux sur coup franc vont reprendre l'avantage. Mais heureusement pour nous, Mickaël récupère le ballon dans le rond central et s'en va battre le gardien. 65 éme 2-2. On aura quelques occasions pour remporter le match dont celle de Mathieu seul devant le gardien mais sa reprise tombe directement dans les bras du gardien. 2-2 score final, logique vu la prestation des deux équipes, dommage que le spectacle se trouvait en dehors du terrain.