Dans la continuité !!!

26 mars 2013 - 12:01

Ce samedi on recevait la réserve de Civray. Après notre courte défaite du match aller, on se devait de rééquilibrer les débats.

Comme pour les matchs précédents, l'USSS est sur une bonne dynamique et prends le contrôle du ballon dés l'entame du match. Il faudra attendre la 8ème minute de jeu pour voir l'ouverture du score. William, lancé en profondeur, résiste à son défenseur et donne le ballon à Mickaël qui d'une belle reprise place le ballon hors de porté pour le gardien adverse. Une belle action qui nous permet de mené au score logiquement. Après le jeu fut plus brouillon où nos joueurs ne sont plus trop en place . Les visiteurs reprennent quelque peu le jeu à leur compte et se procurent quelques occasions dont une qui verra un coup franc heurter la barre. Toujours en première mi-temps, la rentré de guillaume nous fera du bien car dans la foulée on se procure deux occasions franches mais le portier adverse s'interpose.

En seconde période, l'USSS reprend la partie de la même façon qu'en première. Vers la 50ème minute,  Guillaume centre sur William qui remet à Mickaël. Ce dernier idéalement placé aux 18 mètres place une frappe au ras du poteau. 2-0, les visiteurs sont pris de court. On aura plusieurs occasions pour aggraver la marque, William manquera deux face à face ainsi que Sébastien. John et Mathieu toucheront la barre et le poteau. Au contraire, c'est sur une petite erreur de notre part que vers la 75ème Civray revient dans le match. 2-1, il reste un quart d'heure. Les visiteurs sont de plus en plus poussif et nous malmène mais l'équipe résiste et s'impose finalement.

Une belle petite victoire qui nous remonte au classement et qui nous permet de toujours rester invaincu sur notre pelouse.