Une belle victoire !!!

18 mars 2013 - 23:02

Ce dimanche, on se déplaçait sur le terrain de Mauprévoir pour affronter l'entente Charroux Mauprévoir. Après notre très bon match contre Château Larcher, il était important de confirmer surtout contre une équipe mal classée.

La rencontre ne pouvait pas mieux commencer. Mickaël parti en profondeur dribble le gardien et marque le premier but seulement âpres 3 minutes de jeu. Notre meilleur buteur retrouve son efficacité ce qui va est être de bonne augure pour la suite. Cinq minute plus tard, Mathieu récupère aux 18 mètres un ballon mal dégagé par le gardien pour inscrire le deuxième but de la partie. 2-0 âpres 10 minutes, le match semble déjà acquis. Sauf qu'un petit relâchement de John, très très rare depuis le début de saison, permet aux locaux de revenir dans la partie. 2-1. Mais c'était sans compter sur le retour de notre 15 côtes qui réussit tout ce qui tente. Sur un corner mal dégagé par la défense, il récupère le cuir au coin des 18 mètres pour l'envoyer en pleine lucarne . 3-1 à la mi-temps, les locaux ont pris un coup derrière la tête.

Ce qui se confirme dés l'entame de la seconde période. Mickaël intercepte une relance du 5 adverse un peu hasardeuse et s'en va seul tromper le gardien. 4-1. Le festival de Mickaël continu. Sur un coup franc bien tiré par Mickaël, le ballon heurte le poteau et revient dans les pieds à Mathieu qui n'a plus qu'a pousser le cuir au fond des filets, 5-1. Vers la 65ème, Mickaël tire le corner où John laisse intelligemment passer le ballon  entre les jambes ce qui trompe la défense et permet à Aymeric placé au point de pénalty de placer un plat du pied imparable. 6-1. Les locaux n'y sont plus depuis un moment surtout le calvaire n'est pas totalement fini. William, qui a beaucoup tenté depuis le coup d'envoi sans grande réussite, décide de tirer le coup franc. Il aura eu raison de persévérer car son coup franc se place sous la barre.

Score final 7-1 un score logique et qui fait du bien au golaverage. Pas forcement un bon match mais une victoire qui permet de remettre en confiance nos attaquants. Plus qu'a confirmer samedi prochain contre Civray.