4 mars 2013 à 08:36

Inquiétant !!!!

Après une trêve très longue due aux intempéries, on se déplaçait sur le terrain d'Availles Limousine pour le compte de la 11éme journée.

On se doutait bien, qu’après une si longue absence et une participation aux entrainements quasi nul, que le match ne serai pas d'une grande qualité. Et bien sur ce point la on a pas était déçu.

La première mi-temps commençait bien mal car dés la 2éme minute une mésentente entre Jérémy et John aboutit par un csc de ce dernier. Mathieu aurait pu égaliser dans la foulé mais le gardien s'interpose. Vers la 10éme minute, Mickaël obtient un pénalty qu'il se charge de tirer mais le gardien repousse et Aymeric qui a bien suivi marque de la tête. En fin de première mi-temps, Mathieu parti en contre sert Mickaël sur un plateau qui n'a pas plus qu'a poussé aux fonds des filets. 2-1 à la pause.

La deuxième mi-temps repart et les adversaires jouent très haut le hors jeu et nous obligent à lancer nos actions de notre terrain. Mickaël, décidément pas dans un grand jour, loupera 5 face face avec le gardien. Les locaux jouent en contre sans pour l'instant nous inquiéter. On aura au moins 7 ou 8 occasions pour largement aggraver la marque surtout contre une équipe réduit à 9 mais soit se sera à côté ou sur le gardien.

Pire en fin de rencontre vers la 75 ème, les locaux vont égaliser.

2-2 score final très petit match de notre part, il faudra vite relancer la machine si on veut éviter une fin de saison difficile.