Un petit match !!!

10 décembre 2012 - 09:00

Samedi soir on recevait St Romain, une équipe juste promue et qui lutte pour le maintien depuis le début de saison. Ce qui tombe bien car après notre déconvenue du week-end dernier, il devient plus qu'important de retrouver le goût de la victoire.

La première mi-temps est très hachée où St Sauvant a beaucoup de mal a mettre son jeu en place. L'absence de notre tour centrale au milieu de terrain, Aymeric, nous fait défaut et nos attaques sont brouillonnes. Dans le premier quart d'heure la possession de balle est à notre avantage mais aucune occasion.

Il faudra attendre la 18ème minute pour voir Guillaume débordait et centrer en retrait, la défense se dégage mal et Mickaël récupère le ballon pour placer un plat du pied. 1-0 mais que ce fût compliqué pour inscrire ce but.

Dans la foulé, on prend les mêmes et on recommence, Guillaume se bat pour récupérer le ballon, transmet à Mickaël mais cette fois sa frappe heurte le poteau. Vers la 25ème, Mickaël frappe un corner plus ou moins rentrant et le défenseur apprécie mal la trajectoire du ballon qui va finir sa course au fond de ses filets. 2-0. St Sauvant gère la fin de première mi-temps, 2-0 à la pause, mérité mais le jeu est très laborieux.

En seconde mi-temps, surement un peu trop confiant du score acquis à la mi-temps, St Sauvant joue de moins en moins bien. Heureusement pour nous que St Romain n'est pas non plus dans un grand soir. On aura quelques occasions, notamment la plus nette sur une tête du petit Quentin qui voit sa tête heurter la barre. Dommage car cela aurai pu récompenser sa bonne entrée.

Nos attaquants manque de précision et ne concrétisent pas assez nos rares occasions. Au contraire en toute fin de match sur un relâchement complet de l'équipe. St Romain récupère le ballon et réduit la marque . 2-1 score final.

Sans manquer de respect à St Romain mais il y avait largement la place de faire mieux que çà. Nous retiendrons que la victoire mais plus de buts inscrits ne seraient pas de trop...