28 novembre 2012 à 14:44

Un match sans !!!

Ce dimanche on se déplaçait sur le terrain de la Ferrière Ayroux. Après notre victoire sur Bouresse, on se devait de faire un résultat pour confirmer notre bon début de championnat.

La première mi-temps fût un peu triste sur le jeu avec quelques occasions des deux côtés sans toute fois inquiéter les gardiens.

John verra sa tête repoussai sur la ligne et William sa frappe passer bien à côté des cages.

La seconde mi-temps fût plus animée. Vers la 55ème, sur une touche trouvé par Sébastien, Aymeric récupère le ballon, efface son vis à vis et du coin des 18 mètres va trouver le petit filet opposé. Une ouverture du score assez mérité sur l'entame de la seconde mi-temps.

Après cette ouverture du score, William aurait pu aggraver la marque mais il oublie Sébastien seul dans la surface. La suite fût moins clémente pour nous.

Quelques minutes plus tard, notre défense se fait surprendre et laisse leur ailier filer au but. 1-1.

Dans le dernier quart d'heure, sur une faute pour la Ferrière, certains joueurs se replacent pas et laissent totalement leur ailier qui adresse un long centre en direction de leur attaquant qui trompe notre gardien. 2-1 pour les locaux, un but tout à fait évitable si on passait moins de temps à discuter avec l'arbitre.

En fin de rencontre alors que st sauvant pousse pour égaliser, sur un contre la Ferrière va inscrire un troisième but.

3-1 score final, une défaite largement évitable et qui confirme notre manque d'efficacité devant les buts et nos manques de sérieux durant la partie. Des petits problèmes qu'il faudra rectifié assez vite, avant d'aller chez le leader, dimanche prochain.