Une bonne reprise !!!

12 novembre 2012 - 19:28

Après une trêve improvisée dû aux conditions climatiques de ces derniers week-end, on recevait l'équipe de Bouresse.

Comme l'an passé , juste au coup d'envoi, la pluie s'est manifestée. Mais heureusement pour les supporteurs cela n'a pas trop gâché la qualité du jeu.

Dés l'entame de match, l'USSS monopolise le ballon et essaye de se créer des actions dangereuses. A plusieurs reprises, nos actions ne donneront rien. Il faudra attendre la 18éme minute pour voir le premier but.

Sur un coup franc de Mickaël, le gardien relâche le ballon et John profite de l'occasion pour inscrire son premier but de la saison.

Malgré cette ouverture du score, notre jeu est moins fluide et laisse de plus en plus le ballon à l'adversaire.

Sur une action anodine, les visiteurs aurait pu réduire la marque. Jérémie sorti au poteau de corner, manque son dégagement qui atterri dans les pieds adverses. Ce dernier ne se fait pas prier pour adresser un centre devant notre but, vide de tout gardien. Heureusement pour nous, le centre est trop haut.

Avec ce sérieux avertissement, l'USSS reprend les choses en main mais le score en restera là à la mi-temps.

En seconde période, on retrouve la même physionomie de match. Les visiteurs sont placé dans leurs moitiés de terrain et profitent de nos erreurs pour partir en contre. La défense, encore très bonne ce soir là, fais bonne garde et ne laisse pas beaucoup d'espace aux attaquants adverses.

Vers la 55éme minute, Benoit bien servi en profondeur, rentre dans la surface et se fait accrocher. Pénalty ?? L'arbitre laisse l'avantage qui nous sera pas profitable car Aymeric verra sa frappe passer à côté des cages.

5 minutes plus tard, Mickaël adresse un centre retrait au point de pénalty pour Sébastien qui ne peut reprendre correctement.

En jouant à une touche de balle, la défense adverse se fait une nouvelle fois surprendre. A la 60ème, Guillaume parti en profondeur, adresse une passe en retrait sur Benoit qui ne loupe pas l'occasion de doubler la marque. 2-0 pour St Sauvant et plutôt mérité sur l'ensemble du match.

Les occasions d'inscrire un troisième but sont nombreuses mais la finition n'est pas au rendez vous.

Guillaume verra sa frappe enroulé très bien repoussé par le gardien. Le coup franc jouait rapidement par Mickaël sera de justesse arrêté par le gardien qui ,dos au jeu, s'est retourné juste à temps.

Au contraire à 5 minutes du terme, les visiteurs profitent d'un relâchement des joueurs pour réduire la marque.

En fin de partie, dans un cafouillage complet, Bouresse aurait pu arracher le nul mais leur attaquant manque sa frappe.

Une victoire méritée qui aurait dû être plus lourde si nous faisions un peu plus preuve de réalisme devant les cages.