Une reprise frilleuse !!

29 octobre 2012 - 09:35

Après une petite trêve due aux conditions climatiques du week-end dernier, on recevait Charroux Mauprévoir ce samedi pour le compte de la 5ème journée.

La température en baisse a surement coupé les jambes, car dans le premier quart d'heure pas d'occasions de chaque côté juste de quoi nous tenir éveiller.

Après la soufflante du coach, l'USSS reprend quelque peu des couleurs et arrive à construire d'avantage ses actions de jeu. Juste rentré en jeu, vers la 25éme, Mathieu reprend de la tête un corner qui passera juste à côté. La possession de balle est à notre avantage mais Charroux se procure quelques occasions, sans toute fois nous mettre réellement en défaut.

Une première mi-temps bien frileuse, heureusement qu'il y avait le vin chaud pour nous réchauffer.

La seconde mi-temps est toute autre. Les rouges et blancs monopolise le ballon et toute l'équipe de Charroux est devant ses buts. Le ballon circule de droite à gauche mais pas facile de faire sortir cette équipe. Quelques occasions qui passent soit à côté ou stoppées par le gardien. Il faudra attendre la 70éme pour voir le premier but. Âpres un très bon travail de Mickaël qui se présente seul devant le gardien, Sébastien lui passe devant et marque. Pas très fair play entre frangins, mais 1-0 quand même.

Dix minutes plus tard, sur un appel de John, Guillaume profite de ce long ballon et s'en va tromper le gardien. 2-0 il reste 5 minutes à jouer.

Une victoire méritée sur l'ensemble du match mais il faudra être plus efficace devant le but pour être plus serein à l'avenir.