Un match à suspens !!!

15 octobre 2012 - 08:51

Samedi soir , pour le compte de la quatrième journée, on recevait Availles Limousine. Une équipe promue qui restait sur deux défaites d'affilées.

Dés l'entame de match, l'USSS monopolise le ballon et à la 5ème minute, sur une action très bien construite, Guillaume voit sa frappe heurter la barre. La possession de balle est toujours à notre avantage mais sans réellement inquiéter le portier adverse.

Au contraire, Availles joue en contre et par deux fois en l'espace de 5 minutes, notre défense se fait surprendre. 2-0 pour les visiteurs et il reste un quart d'heure à jouer.

Un peu marqué par ces deux buts, l'USSS ne jette pas l'éponge et sur une frappe de 30 mètres , Mathieu inscrit un des plus beaux buts de sa carrière. 1-2 , le match est relancé.

Mais en fin de première mi-temps, ce sont les visiteurs qui ,toujours en contre, inscrivent un troisième but. 1-3 à la mi-temps pas mérité mais les visiteurs sont à féliciter sur leurs efficacités . 3 occasions, 3 buts.

En deuxième mi-temps, sous un véritable déluge, les deux équipes reprennent la partie. Saint-Sauvant prend complétement le match à son compte et on va assister à un chassé croisé stressant.

Vers la 50 ème minute, Mickaël réduit le score. Dix minutes, plus tard c'est William, d'une belle frappe du gauche, qui remet les deux équipes à égalité. 3-3 il reste encore une petite demi heure à jouer pour empocher les 4 points de la victoire.

Vers la 75 ème, sur une occasion tout à fait anodine, notre gardien se fait surprendre sur la vitesse du ballon. L'attaquant chipe le ballon au nez et à la barbe de Jérémy, centre en retrait pour son coéquipier seul devant le but vide. 3-4 tout est à refaire.

Sans jamais se décourager, St Sauvant repart de l'avant et sur un corner, Mathieu reprend de la tête. 4-4 il reste 3 minutes dans le temps réglementaire plus les arrêts de jeu.

93 ème, les rouges et blancs, poussent encore et encore, jusqu'à ce que Mathieu se retrouve seul devant le gardien, ouvre son pied et place un plat du pied ras du poteau. 5-4 , enfin l'USSS passe devant à la marque et prend par la même occasion les 4 points de la victoire.

Un match à rebondissement où on a pu noter un très bon état d'esprit des deux équipes et surtout une volonté de jamais baisser la tête de la part de nos joueurs qui nous a permis de gagner ce match.