Jeu, set et match !!!

21 mai 2012 - 18:56

Pour cette dernière journée, on se déplaçait sur la pelouse de l'US Payroux. Actuellement deuxième de la poule, ils peuvent encore prétendre à la montée en cas de victoire.

Lors de cette rencontre, il ne fallait pas arriver en retard. Dés la 2ème minute, Payroux nous prend de vitesse et ouvre la marque sur leur première occasion. Deux minutes plus tard, sur une frappe de Dimitri, le défenseur contre le ballon avec l'avant bras dans sa surface. Pénalty transformé par Dimitri. 1-1, quatre minutes de jeu. Pendant le quart d'heure qui suit, Payroux nous met à mal, mais ne concrétise pas ses occasions. Pour notre part, nous avons quelques occasions en contre mais sans grand succès. En deux minutes, Payroux reprend l'avantage et prend de l'avance 21ème, 23 ème , 3-1. En fin de mi-temps sur un contre bien emmené, Payroux inscrit un 4ème but. 4-1 à la mi-temps, mérité car nous sommes passé complétement à côté de notre mi-temps.

Les têtes sont basses mais l’orgueil est toujours là. Comme n'est pas coutume, c'est l'USSS qui entame cette deuxième période avec plus d'envie et d'entrain. Payroux perd quelques peu sa lucidité de début de match et c'est William qui profite d'une erreur de défense pour marquer le deuxième but, 4-2 50ème minute. A peine 10 minutes plus tard, sur un corner, Mathieu laissé seul dans la surface inscrit le troisième but. 4-3 60ème minutes. L'USSS reprend des couleurs et Payroux se posent plus de questions qu'à 4-1. L'exploit est possible revenir à 4-3 et pourquoi pas accrocher le nul. Mais sans compter sur l'envie de Payroux. Vers la 70ème, Jérémie ralenti une frappe adverse, le ballon roule doucement vers la cage mais Cyril dévisse son dégagement et pousse le cuir dans notre but. Ce cinquième nous coupe un peu les jambes. Dans le dernier quart d'heure, les équipes se découvrent et Payroux marquera encore deux buts en contre. 7-3. William marquera un quatrième but en fin de rencontre. Score final 7-4.

Une défaite certes, un peu sévère sur le score, mais nos rouges et blancs ont encore montrés qu'ils ne baissaient pas facilement la tête. Un bon match pour clore cette belle saison. Merci à Tous !!!!