La dernière à domicile !!!

13 mai 2012 - 19:12

Pour le compte de l'avant dernière journée, on recevait l'équipe des Roches la Villedieu. Une équipe mal classée qui va tout faire pour sauver sa saison.

Pourtant cela va mal s'engagé pour eux, car dés la 5ème minute Benoit place une tête hors de porté du gardien. 1-0 pour l'USSS. Malgré cette ouverture du score rapide, l'USSS joue un peu à contre sens et c'est les visiteurs qui monopolise le ballon. Pourtant on est pas souvent inquiété par les attaques adverses, au contraire c'est l'USSS qui se procure en contre les meilleures occasions. Guillaume vera sa frappe passé juste à côté et Benoit sa frappe repoussé par le poteau. Score à la mi-temps 1-0 mais attention aux visiteurs qui poussent pour revenir à la marque.

La deuxième mi-temps est un peu mieux pour l'USSS mais nos phases de jeu sont brouillonnes. Les roches se procurent quelques occasions où Jérémie s'interpose correctement. Mickaël aura deux grosses occasions pour tuer le match mais le gardien sort deux belles parades. En fin de rencontre, alors que l'on croyait se diriger vers une victoire, sur un corner, les visiteurs égalisent un peu dans la confusion.

Match nul un peu decevant par nos occasions manquées mais dans l'ensemble logique.