Une belle rencontre !!

1 mai 2012 - 18:19

Pour le compte du 5ème tour de la coupe Jolliet Rousseau, on recevait ce dimanche Moncontour. Une équipe du Nord vienne bien classer dans leur poule.

L’entame de match est à notre avantage avec une bonne possession de balle. Dés la deuxième minute, Mickaël voit sa frappe stoppé par le gardien. Quelques minutes plus tard, ce même joueur écrase sa frappe et n’inquiète pas le gardien adverse. Moncontour procède par contre mais notre milieu et notre défense très vigilante ne leur laisse pas beaucoup d’espace.  A la 20ème minute, Benoit verra passer sa tête juste au dessus de la barre. Trois occasions franches et pas un but, on commence a croire que c’est pas notre jour. Surtout quand 10 minute plus tard, Mickaël chipe un ballon à la défense et se présente seul devant le gardien mais il loupe sa frappe. Dommage guillaume était seul à sa droite. Il faudra attendre la 45ème pour voir le défenseur de Moncontour toucher le ballon de la main dans la surface. Pénalty marqué par Mickaël.

Un but avant la mi-temps de quoi nous encourager pour la deuxième. Une seconde partie de jeu différente qui nous voit plus reculer. Moncontour se procure quelques occasions et même une tête sur la barre. Mickaël aura deux occasions franches pour tuer le match mais le cadre se dérobe une nouvelle fois.

Un match sérieux de toute l’équipe et une qualification mérité.