19 mars 2012 à 11:01

Le minimun ...

Samedi soir on recevait l'Isle Jourdain, un match que nous devions remporter impérativement si on veut rester sur le podium.

Après la déconvenue du week-end dernier et malgré une équipe remaniée, les 4 points étaient obligatoires.

Malgré le classement qui nous donnait normalement favori, ce sont les visiteurs qui entament mieux la rencontre. Avec un marquage plus qu'approximatif ce sont logiquement les visiteurs qui ouvrent la marque dés la 15ème minute. Ce but aura eu au moins le mérite de nous réveiller, car ce fut par la suite la seule occasion dangereuse qu'aura l'Isle Jourdain.

Mathieu d'un beau coup franc remet les deux équipes à égalité à la 30ème minute. Dans la foulée, Mathieu verra sa tête repoussé par un défenseur sur sa ligne, et quelques temps après sa frappe frôler la barre. Benoit et Aymeric auront eux aussi l'opportunité d'aggraver la marque mais sans grande réussite.

En seconde période, les locaux poussent et logiquement reprennent l'avantage par l'intermédiaire de Benoit. 2-1. Ce même Benoit aurai pu faire un doublé mais sa reprise heurte la transversale. William aura eu plusieurs occasions mais en ce moment notre attaquant est en manque de réussite.

Victoire 2-1, mérité et surtout avec un bon état d'esprit pour revenir à la marque et empocher les 4 points.