Quand ça veux pas !!!!

13 mars 2012 - 19:26

La chance n'était pas de notre côté ce dimanche lors de notre déplacement à Chaunay pour le compte de la 13ème journée.

En effet, après un bon début de match, l'arbitre siffle un pénalty au bout de 10 minutes. Une décision un peu sévère qui donne l'avantage aux locaux.

Malgré ce fait de match, l'équipe n'abdique pas et essaye de procéder en contre. Ce qui laisse libre de tout marquage nos adversaires. Et sur un mauvais dégagement, laissé libre par notre milieu un joueur de Chaunay reprend ce dégagement environ à hauteur du rond central et lob notre gardien.

2-0 l'addition commence à être salée.

Les 30 premières minutes étant passés avec un jeu médiocre et 2 buts encaissés, il était grand temps de réagir.

On aurait pu revenir à la marque à plusieurs reprises soit par l'intermédiaire de Sébastien qui voit son tir en pivot froler le poteau ou encore William qui perd son duel avec le gardien. Il faudra attendre la troisième occasion pour voir Mickaël réduire la marque.

Fort de cette réduction du score avant la pause, l'USSS repart avec de bonne attention. Ce qui se concrétise par l'égalisation de Benoit à la 55 ème. C'est maintenant un attaque défense avec des locaux qui précédent par contre. Vers la 60ème, Mickaël est retenu par le dernier défenseur qui se fait logiquement expulsé. Le coup franc ne donnera rien. Le début du festival des occasions loupées commence. Une barre, un poteau, Benoit par deux fois ainsi que William, Sébastien sur une reprise peu évidente, tous vont échouer et donner la victoire. Seul point négatif est le second avertissement et par conséquent l'expulsion de Mickaël sur contestation d'un hors jeu très très peu évident.

Partage des points même si c'est bien payé pour des locaux qui ont eu peu d'occasions franches. Encore notre manque d'envie et notre adresse devant les cages qui nous laisse échapper des points.