30 janvier 2012 à 10:01

Une grosse déconvenue !!!

Pour la reprise du championnat, on recevait se samedi soir l'équipe de Sommiéres, première de la poule avec la meilleure attaque et nous la meilleure défense. A l'aller nous avions réalisé une bonne rencontre avec une victoire 3-1 et pour rester dans le peloton de tête on se devait de refaire la même prestation.

La partie commençait très bien pour nous car dés le coup d'envoi, nous prenons le contrôle du ballon. Pendant une bonne demi heure, l'équipe, solide, pousse pour inscrire ce but qui sur l'ensemble de la partie serait mérité. Que ce soit sur coup franc, corner, actions, rien ne rentre. Pire sur un corner, c'est même Dimitri qui repousse involontairement la frappe de Mathieu qui prenait le chemin des filets. Surement le tournant du match.

Vers la 35 ème, sur une touche anodine, notre défense se fait surprendre et l'attaquant adverse ne se fait pas prier. 0-1. A peine 5 minutes plus tard, sur un coup franc où tout le monde loupe le cuir, notre gardien surpris par ce rebond voit le ballon rentrer dans ses filets. 0-2. En fin de première mi-temps, D'jack tacle dans la surface pour éviter une frappe mais le joueur adverse est déséquilibré, pénalty. 0-3, une occasion et deux erreurs ce qui donne 0-3 pour les visiteurs.

A la reprise, nos joueurs y croient encore un peu mais rien n'y fait. Sur un contre, Sommiéres enfonce le clou en marquant un 4éme but. Benoit pensait au moins sauver l'honneur mais sa frappe va mourir sur le poteau. La chance n'était pas avec nous ce soir, il nous frauda plus d'efficacité et de réalisme si nous voulons encore espérer quelques chose cette année.