16 janvier 2012 à 09:17

Une bonne reprise !!!

Après un mois de trêve hivernal, samedi soir, on reprenait le chemin des terrains. Avec un effectif quelque peu diminué par l'absence de joueurs, on recevait Coulombiers une équipe voisine qui évolue également en 4ème Division.

Pendant la première période, les débats sont relativement équilibrés et quelques occasions de part et autre. Un petit relâchement de notre part pendant un quart d'heure aurait pu nous mettre en difficulté mais dans l'ensemble un score nul logique.

La seconde mi-temps est plus animé et chacun a eu son quart d'heure. Le début de la seconde mi-temps est plus à notre avantage même si le portier adverse est peu inquiété. Dans le second quart d'heure se sera Coulombiers qui se montre le plus dangereux mais sans plus grande réussite. Un choc tête contre tête arrêtera la rencontre pendant 5 minutes et un joueur de Coulombiers parti avec les pompiers.

On rentre dans le dernier quart d'heure et le match est toujours aussi équilibré. Les prolongations se rapprochent mais Mickaël parti en contre dribble le gardien et inscrit le but de la victoire.(77ème). En fin de rencontre, Timbi aurait pu aggraver le score mais il était trop juste pour reprendre le centre.

1-0 score final, une victoire qui fait du bien nous permettant de bien commencer cette nouvelle année et d'attendre le 5éme tour de la Coupe du District.