Une belle partie !!!

12 décembre 2011 - 11:55

Samedi soir on recevait Payroux. Une équipe classée deuxième du championnat et qui possède l'une des meilleures attaques de la poule. Avec la meilleure défense et la meilleure attaque dans la même rencontre, le match s’annonçait plaisant à voir.

Le début de la première période est serré et les deux équipes se jaugent. Il faudra attendre la 18ème minute pour voir l'ouverture du score. Sur un bon corner de Mickaël, Aymeric reprend de la tête et place le ballon entre les jambes du gardien. Vingt minutes plus tard, c'est Mickaël qui voit sa frappe repoussait par le bras du défenseur dans sa surface. Penalty transformé par Mickaël. En fin de période, Guillaume aurait pu aggraver la marque mais sa frappe heurte le dos du gardien sorti à sa rencontre. 2-0 à la pause et plutôt mérité.

En seconde mi-temps, Payroux procède a deux changements qui vont s'avérer très dangereux. En effet, pendant les 20 premières minutes de la deuxième période, Payroux nous met vraiment à mal. Plus de marquage, plus de pressing, une entame catastrophique. En 5 minutes Payroux refait son retard et passe devant au score (63, 65, 68ème). Un véritable coup dur. Cependant l'équipe fait le dos rond et recommence à aller de l'avant. Vers la 80éme minute, Benoît lance bien Guillaume en profondeur qui remet en retrait pour Mickaël. Il s'y reprend à deux fois mais cette superbe occasion permet de revenir à 3-3.

Un beau match et une très belle équipe de Payroux. Un résultat nul logique même si des petites erreurs auraient pu être évitées et nous permettre la victoire.