La machine repart !!

4 décembre 2011 - 19:10

Ce dimanche, on se déplaçait sur le terrain de l'entente des Roches/La Villedieu. Aprés notre match nul du week end dernier, on se devait de réagir en remportant les 4 points de la victoire.

Malgré des conditions climatiques peut propice à la pratique du football, le match fût dans l'ensemble à regarder.

En première mi-temps, Jean du intervenir à deux reprises pour sauver son camp. En effet, malgré notre domination et les occasions franches que l'ont se procurent, le score reste nul et vierge et en contre les locaux restent dangereux.

En Seconde période, l'USSS pratique un pressing plus haut et qui se trouve gagnant vers la 55 éme. Mickaël récupère le cuir et adresse une bonne passe en profondeur pour Nicolas. Celui-ci termine le boulo par un plat du pied au ras du poteau. Environ 10 minutes plus tard, c'est Guillaume qui récupére à son tour le ballon dans son camp et lance idéalement bien Mickaël. Ce dernier inscrit le second but de la partie.

2-0, le match est plié pourrait-on dire. C'étant sans compter sur le sursaut d'orgueil des locaux qui nous mettent à mal en fin de rencontre.

Une victoire méritait et qui nous relance dans le championnat.