21 novembre 2011 à 08:42

La qualif et c'est tout !!!!

Pour notre entrée en Coupe du District on se déplaçait sur le Terrain d'Usson du Poitou, une équipe invaincue dans leur championnat de 6ème division.

Avec une équipe quelque peu remaniée, Saint Sauvant se procure les premières occasions. A la 13ème minute sur un corner tiré par William, Aymeric placé au second poteau, adresse une belle tête piquée.

Dix minutes plus tard, après une belle passe en profondeur de Guillaume, Benoit double la marque d'une frappe croisée du gauche.

Vers la 40éme minute, un autre but aurait pu être validé mais l'arbitre de touche indique un hors jeu.

Un score de 2-0 à la mi temps mérité même si Usson par deux fois aurait pu revenir à la marque.

En seconde mi temps, c'est totalement Usson qui prend le jeu à son compte et se montre le plus dangereux. Mathieu du intervenir sur la ligne pour sauver une sortie hasardeuse de notre gardien du jour. William pas en réussite cette journée là eu par deux fois la possibilité de creuser l'écart mais en vain.

C'est en toute fin de match, que Timbi profite d'un ballon repoussé par le gardien pour inscrire son premier but.

Score final 3-0, la qualification est en poche mais ce ne fut pas notre plus beau match de la saison.