Un match plein !!!

8 novembre 2011 - 11:26

Malgré le temps pluvieux, samedi on se déplaçait sur le terrain de Pouillé Tercé, une équipe que nous n'avions plus rencontrée depuis un certain temps.

Même sous cette pluie, le superbe terrain de nos adversaires a permis de voir une belle première mi temps avec une domination de St Sauvant. Malgré les 4-5 occasions (Mickaël, Jérémy, Aymeric, Guillaume et William) en première mi temps seulement un but fut inscrit. Mickaël profite d'une erreur de la défense pour tromper le gardien vers la 23 ème.

La seconde mi temps fût totalement différente. Les locaux prennent le jeu à leur compte et pendant les 25 premières minutes de la seconde période, on a pu eu une seule occasion. Pouillé Tercé eu quelques coup franc qui aurait pu nous mettre en difficulté mais notre défense est restée bien vigilante.

Une fois l'orage passé, St Sauvant reprend le jeu a son compte et sur un très beau centre de Benoit, Nicolas rentré à la mi-temps place une jolie tête sous la barre. 75 ème 2-0, le trou est fait. Mickaël aurai pu aggraver le score à la 85 ème mais sa reprise du gauche frôle le poteau.

Un beau match et une équipe soudée et volontaire qui n'a rien lâchée. A souligner aussi le très bon accueil de Pouillé Tercé et un très bon état d 'esprit.

Commentaires

0-4
USSS / Champigny le sec plus de 4 ans
Coupe Jolliet Rousseau plus de 4 ans
USSS / Champigny le sec : résumé du match plus de 4 ans
USSS / Champigny le sec plus de 4 ans
0-1
Bouresse / USSS plus de 4 ans
0-4
Vivonne 2 / USSS plus de 4 ans
Vivonne 2 / USSS : résumé du match plus de 4 ans
Bouresse / USSS et St Maurice Gençay 2 / USSS : résumés des matchs plus de 4 ans
Bouresse / USSS plus de 4 ans
2-1
St Maurice Gençay 2 / USSS plus de 4 ans
3-1
USSS / La Chapelle Montreuil plus de 4 ans
USSS / La Chapelle Montreuil et USSS / Couhé : résumés des matchs plus de 4 ans
1-1 5-4
USSS / Couhé plus de 4 ans
5-1
Chateau Larcher 2 / USSS plus de 4 ans
Chateau Larcher 2 / USSS et USSS / Iteuil : résumés des matchs plus de 4 ans

Aucun événement

+