Une belle victoire !!

31 octobre 2011 - 15:02

Ce samedi on recevait Charroux Mauprévoir, une équipe tout juste promue et qui réalise un bon début de championnat. On se devait de confirmer notre regain de forme en l’emportant de nouveau.

Dans les premières minutes du match, la rencontre était équilibrée avec quelques occasions de part et d’autre. Il faudra attendre la 10éme minute pour voir les visiteurs ouvrirent la marque. D’habitude cette ouverture du score nous aurai fait retomber dans nos travers mais au contraire ce but nous a remotivé. Et à la 20éme minute idéalement servi par Jérémy, Guillaume enchaine d’un contrôle de poitrine, coup du sombrero sur le défenseur et reprise de volée dans la foulée. 1-1 logique. Quelques occasions par l’intermédiaire de Mickaël, Benoit et Guillaume suivront mais sans réussite. Juste avant la pause, Sébastien lance parfaitement son frère seul au rond central. Mickaël en profite pour tromper le gardien. 2-1 mi temps.

La deuxième mi-temps n’est pas forcément à l’avantage de nos adversaires mais on connait une petite baisse de régime. On laisse plus d’espace et qui ce concrétise par un CSC d’Aymeric. Vers la 60éme, leur numéro 10 laissé un peu seul au coin des 6 mètres adresse un centre-tir qui vient heurté Aymeric placé au  premier poteau. Pris à contre pied, Jean peut rien faire. 2-2 sur une petite erreur.

Dans la foulée de l’engagement, après un bon travail de l’équipe, Mickaël récupère le ballon et avec toute son envie de marquer, se défait de deux défenseurs et inscrit son doublé. 3-2.

Cette reprise d’avantage aussi rapide, coupe un peu l’entrain de nos adversaires et au contraire nous libère davantage.  Par deux fois, on aurait pu aggraver le score mais soit la tête est mal ajustée et le tir est trop croisé.

Score final 3-2, une victoire joliment obtenue avec un match plaisant à regarder dû aux bons esprits des deux équipes.