Enfin la victoire !!!

24 octobre 2011 - 19:26

Ce dimanche, on se déplaçait du côté de l'Isle Jourdain pour le 5éme match de championnat. Après notre nouvel échec du week-end dernier, il était grand temps de ramener 4 points.

Comme pour les trois derniers matchs, St Sauvant domine son sujet, se procure des occasions mais toujours pas de réussite. Il faudra attendre la sixième occasions franches pour voir Aymeric placer un plat du pied hors de portée du gardien pour enfin ouvrir la marque. 25 ème 0-1. L'USSS va encore se procurer des occasions avant de scorer pour la deuxième fois par l'intermédiaire de Mickaël 40 ème 0-2. Dans la foulée, l'Isle Jourdian profite d'un moment d'inattention pour revenir dans le le match. 42 ème 1-2. Fin de la première mi-temps sur ce score qui aurai pu être nettement à notre avantage avec plus de réussite.

La seconde période est un autre match qui commence. Au lieu de pousser comme en première mi-temps et de poser notre jeu, on subit et tape de grands ballons pour se dégager tant bien que mal. Le résultat de ce jeu est qu'à la 55 ème les adversaires du jour revienne dans la partie. 2-2, tout est à refaire. Vingt minutes en seconde période pour voir l'USSS enfin réagir, 75éme Benoit récupère le ballon est pénètre dans la surface. Le défenseur se jette est concède un pénalty que transforme sans trembler Mickaël. 75 ème 2-3. Dans notre lancée, Saint Sauvant se procure quelques occasions pour aggraver la marque. Mais c'est à la 85 éme que vient le 4éme but, sur un centre impeccable de Sébastien C, William place une tête au second poteau.

2-4 score final méritait sur l'ensemble du match mais encore une grosse frayeur qui aurait pu nous couter des points.