17 octobre 2011 à 11:27

Pas recompensé !!!!!!

Samedi soir pour le compte de la 4éme journée, on recevait Chaunay. Après deux matchs frustrants on se devait de réagir et de prendre enfin c'est 4 points.

Le match commençait bien car tout de suite on mettait la pression sur les cages adverses. Mais encore une fois sans grande réussite. Il faudra attendre la 17éme minute pour nous voir récompenser. Mickaël sur un coup franc que personne touche, place le ballon au second poteau. Toujours Mickaël, sur une belle frappe du gauche, voit son ballon s'écraser sur la barre.

La mi temps se termine sur se score méritait de 1-0.

La seconde mi temps redémarre avec toujours la même envie que la première mais malheureusement avec toujours autant de réussite. Vers la 50éme, Jérémie seul au 6 mètres voit son plat du pied repousser par la barre. Dix minutes plus tard, Mickaël récupère un mauvais dégagement du gardien pour frapper dans le but vide. 2-0 enfin le break est fait. Vers la 70éme, Sébastien tout juste rentré, voit également sa reprise mourir sur le poteau. Deux barres et un poteau, la réussite nous fuit une nouvelle fois.

Les visiteurs profitent d'une erreur de notre portier pour revenir dans le match à la 85éme. Cinq minutes à tenir mais vers la 92éme coup de théâtre. En effet sur un corner notre gardien arrête le ballon à 10 cm de la ligne, pourtant l'arbitre assistant de Chaunay signal à l'arbitre que le ballon est rentré. Même les joueurs de Chaunay sont surpris de voir l'arbitre accordé ce but. 2-2 et dans la foulée de l'engagement, l'arbitre siffle la fin du match. Grosse frustration d'avoir perdu 2 points sur une décision aussi malhonnête de l'arbitre assistant d e Chaunay.

asmon 1 novembre 2011 18:48

NM
nicolas motillon 30 octobre 2011 18:50

Juste pour t'apporter quelques précisions suite à ton commentaire. Tu dois te tromper de cible car St Sauvant n'a jamais cassé de jambe et encore moins celle de ton gardien car les rencontres de St Sauvant-Payroux se compte sur les doigts d'une seule main. Pas facile à oublier un tel événement... Bref bon championnat à vous !!!!

asmon 25 octobre 2011 18:08

NM
nicolas motillon 24 octobre 2011 18:08

Deborah, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas normal de montrer un tel spectacle pour les supporteurs et surtout les enfants. Cependant, il n'y a pas eu de bagarre et tu pourra demander à ton arbitre de touche si il a reçu un coup. Et à preuve du contraire ce ne sont pas les supporteurs de Saint Sauvant qui sont rentrés sur le terrain. Un terrain de foot n'est pas un champs de foire où tout le monde peut rentrer comme bon lui semble. Et enfin pour finir, tu me fera voir toutes les réserves que St-Sauvant a posé, car c'est la seule réserve que j'ai posé en 5 ans de présidence !!! Si tu n'est pas au courant des histoires que nous avons eu l'an dernier, renseigne toi et aprés tu comprendrera pourquoi nous avons fait çà !!! Moi aussi je trouve que c'est du grand n'importe quoi qu'a ce niveau on ne parle pas de foot mais de club en régle ou pas en régle. C'est déjà assez dur de maintenir un effectif mais des clubs préferent chercher la petite bête pour faire chier. L'an dernier j'ai du dire à quatre gars qui ne pourront pas jouer à cause de Payroux qui nous a mis une réserve pour les mêmes faits. Alors désolé pour Chaunay mais j'en ai marre d'être trop gentil et d'en chier toute une année.

déborah DEFORGES 22 octobre 2011 14:32

On peut parler de malhonnêté dans les 2 sens et de dégoût du foot!!! Voir l'équipe de St Sauvant porter réserve a tout bout de champ. Chaunay ne montera pas de division. Le foot n'est-il pas un moment plaisant et amical? Maintenant le dégoût, faire voir aux enfants l'esprit du foot par la bagarre n'est pas raisonnable. Des enfants pleuraient sur la touche en voyant leurs pères se battre. Es ce normal? Voici la mentalité du foot et le civisme que vous laissez à vos enfants. Triste constat. Espérons que le match retour sera plus amical

déborah DEFORGES 22 octobre 2011 14:32