Hold-up !!!!!

10 octobre 2011 - 10:20

Les week-ends se suivent et se ressemblent malheureusement. Notre efficacité offensive nous fait cruellement défaut et permet à notre adversaire de l'emporter à chaque fois sur la plus petite des marques, 1-0.

Dimanche on se déplaçait sur la pelouse de Bouresse, une équipe juste promus et absente des terrains depuis 5 ans. La partie commençait bien avec une nette domination de Saint Sauvant. 5éme, 10éme, 15éme, 20éme, 30éme, 31éme etc ... Bref que d'occasions mais soit le gardien repoussait ou soit c'était la barre qui nous empêchait de débloquer la situation. Les locaux n'avait pour l'instant pas fait une frappe ni même un centre. Sauf à la 35éme sur leur seul occasion du match, leur numéro 11 place une belle reprise de volée, imparable pour le gardien. La fin de la mi-temps était encore à notre avantage mais sans grande réussite. 1-0 pour les locaux contre le cours du jeu.

La deuxième mi-temps redémarre de la même façon que la première mais à partir de la 60éme, le match fut plus brouillon. L'arbitre quelque peu dépassé par les évènements enchaine les erreurs des deux cotés. Vers la 85éme, alors qu'on croyait quand même ramené 2 points de ce match, l'arbitre refuse le but de Nicolas sur un hors jeu très discutable.

Fin du match 1-0, 100 % de réussite pour les locaux et une grosse frustration pour nous. Pour gagner un match il faut certes bien défendre mais surtout marquer des buts. Le jeu était là mais pas la réussite. Il faudra vite retrouver le gout des filets et surtout celui de la victoire.