Un bon début !!!

12 septembre 2011 - 08:22

Çà y est le championnat 2011-2012 est parti et ce dimanche on se déplaçait à Sommiéres. Un match qui pouvait pas mieux commencer. Dés la deuxième minute, Jérémie hérite d'un ballon mal dégagée par la défense. Contrôle de la poitrine reprise dans la foulée, superbe frappe qui se loge sous la barre. La suite fût un peu plus brouillonne, mais la solidité de notre défense mais en déroute les rares attaques adverses. A la demi heure de jeu, l'USSS décide d'accélérer le jeu. Bien lancé sur son aile William adresse un bon centre dans la surface vers Mickaël qui redonne en retrait à Guillaume. Ce denier place sa frappe dans la lucarne, imparable. Le break est fait. Dix minutes plus tard, Guillaume lance idéalement Mickaël en profondeur. Sa tentative de lob est stoppé par le portier adverse. Mi temps sur un score honorable qui aurait mérité un autre but. La deuxième mi-temps commence avec les mêmes acteurs de la première mi-temps et la même physionomie. Sommiéres prend la possession du ballon mais se procure pas d'occasions. Procédant en contre, à la 65 ème Guillaume lance William qui à son tour adresse un caviar à Mickaël. Laissé seul par la défense, il place une tête du point de pénalty. 3-0 reste à peine 20 minutes, le match est presque plié. L'USSS aurait pu aggraver la marque à peine 5 minutes plus tard. Bien lancé en profondeur, Guillaume adresse un bon centre vers William mais celui ci manque quelque peu son contrôle qui permet le retour de la défense. A la 80 ème, sur un corner de Sommiéres, Guillaume repousse sur la ligne une bonne tête adverse. A la 91 ème sur un relâchement de l'équipe, Sommiéres inscrit un but. 3-1 belle victoire qui lance bien le début de championnat.