Une dernière bonne note!!!

23 mai 2011 - 18:25

Dimanche était le dernier match de cette saison 2010-2011 contre la Ferriere Ayroux. Un match sans grand enjeu même si finir par une victoire chez nous était important. Les conditions climatiques n'aidant pas le jeu, la première mi-temps fut bien pauvre en occasion et se conclut logiquement par un score nul et vierge. En deux mi temps, le coaching fut bénéfique avec la rentrée de notre nouveau goaleador , Séb coudouent, et de jérémy. Vers la 60 éme, jéremy adresse un trés beau centre en direction de sébastien qui au second poteau place une tête imparable. Intenable cette journée là, sébastien pousse la défense a la faute et en profite pour lancer idéalement mickael en profondeur qui d'un plat du pied trompe le gardien pour la deuxième fois . Le reste fut plus calme et une victoire logique 2-0.

En fin de soirée, un second match eut lieu et se sont les femmes de joueurs qui se sont imposées 3-2 contre leurs conjoints. Un excès de galanterie a eu raison de ces messieurs.

Un grand merci à tout le monde, joueurs, jean pierre, alexandre, les dirigeants ainsi que tout les supporters pour cette année. Mais un grand merci tout spécial a Jean François dit Fan Fan qui a décider de raccrocher les crampons dimanche, Merci FAN FAN.