Une large victoire

13 mars 2011 - 18:34

Samedi soir on recevait Pressac, une équipe mal classée mais qui devait être prise quand même au sérieux. Fort de notre belle victoire contre Brion, on ce devait de confirmer. Chose faite dés la 1 ère minute par l'ouverture du score. Benoit profite d'une mésentente de la défense adverse pour tromper le portier adverse. Un début de match parfait mais cela fut la seule chose de parfaite dans cette première mi-temps. Après ce but rapide, plus rien à se mettre sous la dent, pas de jeu, rien. La seconde mi-temps commence comme l"entame du match dés la 46 ème minute, Dimitri double la marque. Après ce coup de massue les adversaires n'y étaient plus trop et ce fut une avalanche de but. Sept joueurs ont marqués, Benoit avec un triplé, Dimitri, Mathieu, Nicolas, Jérèmy, Sébastien et Mickaël marque un but. 9-0 très large victoire et une nette meilleure deuxième mi-temps. Rendez vous le week end prochain à St Maurice, leader de la poule.