Une victoire méritée!!!

2 mars 2011 - 18:32

Ce samedi on recevait Brion en match retard. Une équipe que nous connaissons bien et on avait à coeur de remporter cette rencontre. Actuel deuxième de la poule, Brion ne s'attendait sûrement pas à la soirée qu'ils ont passé. Dès le premier quart d'heure, on pouvait déjà voir que Saint Sauvant en voulait plus et par l'intermédiaire de Nicolas, on ouvre logiquement la marque à la 20 ème minute. Une belle reprise de volée imparable pour le gardien. Cinq minutes plus tard, Nicolas, en grande forme ce soir là, inscrit son doublé de la soirée. Il aurait pu même inscrire un triplé 10 minutes plus tard mais son tir passe à coté des cages. Le tournant du match fut certainement les cinq dernières minutes de la première mi-temps. A la 40 éme, sur une frappe anodine, Mathieu surpris par un mauvais rebond, vois le ballon heurté son genou pour tromper Jean. 2-1. Dans la minute qui suit, l'arbitre accorde un pénalty pour Brion. Sûrement revanchard du week-end dernier, Jean décide de réparer son erreur en sortant magnifiquement bien le pénalty. En toute fin de première mi-temps, l'arbitre siffle un coup franc dans nos six mètres. A nouveau, Jean fait une belle parade qui nous sauve pour la deuxième fois du match. La deuxième mi temps est identique à la première, où les occasions de multiplient pour nous mais sans évolution du score. Il faudra attendre la 65 ème, pour voir le chef d'oeuvre de Mickaël. Parti tout seul de son camp après deux dribbles, Mickaël décide de décocher une superbe frappe des 30 mètres qui se loge en pleine lucarne. 3-1. Un quart d'heure plus tard c'est Benoit qui ajoute un 4 éme but de la tête. 4-1 le match est plié. Très belle victoire avec une équipe motivée et sérieuse. Reste à reproduire cette performance pour le reste des matchs retour.