Les Ris de Veau sont cuits !!!

21 février 2011 - 11:18

Dimanche on se déplaçait à Sommières pour le compte de la 14 ème journée. Un déplacement qui s'annonçait difficile du fait du départ en vacances de trois de nos titulaires. Cependant, l'équipe alignée n'a pas démérité. La première demi heure était très équilibrée avec quelques occasions des deux côtés. Il aura fallu attendre la 40 ème minute pour voir la grosse occasion de la première mi temps. Parti à la limite du hors jeu, l'attaquant de Sommières s'en va tromper jean livré à lui même. Dans la foulée, sur un bon travail de Dimitri, Benoit se retrouve seul devant le gardien mais sa frappe est trop enlevée. A peine 5 minutes plus tard, sur une frappe totalement anodine, Jean croyant que le ballon sortait en six mètres, se penche mais décide au dernier moment de laisser filer le ballon derrière la ligne... de son but!! Poteau rentrant, 2-0. Belle petite boulette. La seconde période fût bien pauvre en occasions et en qualité de jeu, seul Jean sur trois arrêts fait un peu le spectacle sinon rien. Quand à la 75 ème, Mathieu se prépare à dégager le ballon mais manque le ballon, laissant filer l'attaquant de Sommières inscrire le troisième but. Fin du match 3-0, un résultat un peu lourd au vue du match mais il faut bien l'avouer un peu aidé par nos deux frères Rivault.