17 février 2011 à 16:02

Bonne réactions !!!

Ce samedi on recevait l'Isle Jourdain, une équipe qu'on avait déjà battu chez elle. Après notre défaite en coupe, on devait absolument retrouver la victoire et ainsi ce maintenir dans le milieu du classement. Chose faite, victoire 3-0 sans grande opposition de l'adversaire du soir. La rencontre commençait bien avec quelques occasions dans les premières minutes du match, mais sans concrétisations. Il aura fallu attendre la 15 ème pour voir enfin l'ouverture du score. Bien lancé en profondeur Sébastien d'une frappe croisée et contrée par le défenseur, trompa la vigilance du gardien. Deux minutes plus tard, sur un corner, Benoît profita d'un caffouillage dans la surface pour pousser le ballon au fond des filets. 2-0, à peine 20 minutes de jouées, le match était quasi acquis. Quelques occasions en fin de première période auraient mérité mieux mais la mi-temps est sifflée sur le score de 2-0. La seconde période est similaire à la première ou la possession du ballon était nettement en notre faveur. Vers la 65 éme, Benoît croyait faire son doublé mais le ballon heurta le poteau avent de sortir en six mètres. 5 minutes plus tard sur un bon service de Dimitri, Mickaël se présente en face à face avec le portier adverse et ne manque pas l'occasion de porter la marque à 3-0, match plié. Une rencontre bien gérée dans l'ensemble, seul bémol l'état physique de certains joueurs en fin de partie. L'entraînement est le jeudi messieurs.