Enfin une victoire à domicile!!

23 janvier 2011 - 18:48

Samedi soir on jouait notre deuxième match en retard contre Chaunay. Une équipe classée juste devant nous à un point, d'ou l'importance de la victoire. Une rencontre assez partagée avec peu d'occasions des deux équipes. Jusqu'à la 30 éme, où sur un corner l'arbitre nous accorde un pénalty pour une main volontaire. Mais Mickaêl voyait son pénalty heurtait le poteau, passer devant la ligne de but,sans y rentrer. Le dernier quart d'heure fut pauvre en occasion et en jeu. En seconde mi temps vers la 50 éme, à nouveau sur un corner et sur une main dans la surface, l'arbitre siffle pour la deuxième fois un pénalty en notre faveur. Mathieu se chargea d'inscrire le premier but de la soirée. Les visiteurs étaient un peu plus poussif mais réel inquiétude pour notre portier. Au contraire vers la 80 éme minute, Sébastien récupère le ballon au milieu de terrain et s'en va d'un beau tir croisé, inscrire le 2-0. Une victoire méritée et surtout qui fait du bien.