22 janvier 2011 à 12:36

Match frustrant !

Dimanche on ce déplaçait aux Roches la Villedieu, un match en retard. Une rencontre qu'on avait à coeur de remporter, ce qui ce confirma par notre entame de match. La possession du ballon était nettement à notre avantage et à plusieures reprises on aurait du ouvrir la marque. A  deux reprises, Sébastien vu le cadre ce dérobait en l'espace de 5 minutes, suivi des deux Benoît. Arrive la 30 ème où sur leur seule occasion, un coup franc à 40 mètres, les roches ouvrit la marque. Jean touche son premier ballon mais au fond des filets. La fin de la première mi-temps fut plus brouillonne. Cinq minutes en seconde période suffiront à Benoit pour égaliser sur un corner. Dix minutes plus tard, Dimitri croyait nous donnait l'avantage mais une position de hors jeu très discutable signalée, nous refusa le but. En fin de période c'est l'arbitre de la rencontre qui refuse à nouveau un but en notre faveur sur une charge sur le gardien alors que c'est son co-équipier qui le gène. Match nul 1-1, et grosse déception car c'est 2 points qui s'envole.