22 novembre 2010 à 10:32

Un petit tour!!!!

Samedi on recevait St Benoit pour le premier match en coupe du district. Un match assez équilibré avec une belle occasion de Benoit à la 15 ème minute bien repoussé en corner par le gardien. Dix minutes plus tard, Sébastien bien servi par jean se voyait fauché dans la surface. Pénalty transformait par mathieu. A la pause 1-0 pour nous. Dans la seconde mi temps, on aurait pu aggraver le score par l'intermédiaire de Guillaume et de Jean mais sans grande réussite. Au contraire c'est les visiteurs qui profitaient des largesses de leur arbitre de touche pour égaliser. Tout était à refaire, mais St Benoit procédait en contre et prend l'avantage peut de temps après leur égalisation. Un troisième et un quatrième but (très discutable) en fin de match anéantissait toute chance de ce qualifier. Il faudra faire mieux en coupe jolliet rousseau car c'est la dernière.