Une équipe soudée!!!!

8 novembre 2010 - 16:36

Samedi soir nous avons été à Civray avec une équipe quelque peu diminuée mais l'envie et la motivation des joueurs ont fait que nous ramenons 2 points de Civray. Pourtant la première mi temps n'était pas en notre faveur avec une légère domination de Civray ce qui ce traduit par l'ouverture du score à la 30 ème minute en leur faveur. Mais notre côté revanchard et notre envie ont fait que c'était l'équipe de Civray qui commençait à douter. La deuxième mi temps partait sur le même rythme avec plusieurs occasions mais sans réussite. Mais à la 85 ème Benoit égalisa sur une reprise du gauche qui récompense toute une équipe. Un match qu'on aurait pu gagner mais certaines décisions arbitrale litigieuses en on décidé autrement.