1 novembre 2010 à 17:16

Toujours pas de victoire à domicile!!!!

Quatre matchs à domicile et autant de match nul. Pourtant un match contre l'équipe de Payroux qui avait bien débuté grâce à l'ouverture du score de Mickaël. Une première mi-temps à notre avantage même si les occasions se faisaient rares des deux côtés. L'entame de la seconde période fut un peu plus dynamique, avec l'égalisation de Payroux sur coup franc. Dans la foulée, le centre-tir de Mickaël nous donnait l'avantage grâce à la faute de main du portier adverse. Comme à l'habitude, on s'approchait de la fin du temps réglementaire avec l'avantage du score en notre faveur mais encore une fois dans les dernières minutes du match les visiteurs ont l'occasion d'égaliser. Là c'est sur corner que Payroux profite de la passivité de certains dans la surface pour égaliser. Toujours invaincu mais une victoire à domicile serait mieux.