De l'envie...

25 octobre 2010 - 10:18

Samedi on a eu le droit à une belle affiche avec le match contre St Maurice La Clouère 3ème de la poule. Un match qui commença par une domination des visiteurs et une ouverture du score à la 20 ème. Cependant l'équipe ne se découragea pas et revint dans la partie. Ce qui aurait pu se concrétiser par la réduction du score si le retourné de Mickaël n'avait pas trouvé le poteau. Une première mi-temps qui se termine au score de 1-0 pour les visiteurs mais le jeu était très équilibré et très agréable à regarder. La deuxième mi-temps repartait de plus belle et dès la 46 ème, Mickaël, très actif ce soir là, permit à l'USSS de revenir dans la partie. Fort de cette égalisation, Saint Sauvant multipliait les occasions, par deux fois le gardien adverse dû intervenir sur les deux occasions de Guillaume. Rentré à la deuxième mi-temps, Sébastien bien lancé en profondeur doubla la marque à la 60 ème minute. Malheureusement deux minutes plus tard sur une faute peu évidente St Maurice égalisa sur un beau coup franc. Tout était à refaire et les deux équipes poussaient pour empocher les 4 points de la victoire. Ce qui aurait pu se faire, si seulement la reprise d'Aymeric n'avait heurté le poteau avant de mourir en six mètres. Fin du match sifflée sur un score de 2-2. A noter l'envie de l'équipe et le sérieux de tous les joueurs avec une défense solide et appliquée, un milieu de terrain qui n'a rien lâché et des attaquants qui n'ont pas rechigné à la tache défensive. De bonnes augures pour la suite du championnat.