Un match sous pression!!!

11 octobre 2010 - 10:41

Deuxième match à domicile et deuxième match nul, cette fois ci contre Sommières. Un match pourtant bien débuté avec une ouverture du score rapide par Aymeric d'une reprise de volée à hauteur des 20 mètres. Rarement mis en danger par les visiteurs pendant les 30 premières minutes cela nous a permis de marquer un deuxième but. Sur une frappe de Guillaume déviée par la défense, Mickaël récupère le ballon au point de penalty et d'un plat du pied trompe pour la deuxième fois de la soirée le portier adverse. Mais Sommières même mené 2-0 a exercé un pressing pendant le dernier quart d'heure qui nous a complètement acculé dans notre moitié de terrain. La mi-temps était la bienvenue. Mais la deuxième mi-temps repartait sur les chapeaux de roue et ils finirent par revenir à la marque à la 50ème. Toujours privé de ballons, Sommières poussait pour revenir à la marque, ce qui arriva 10 minutes plus tard. L'orage passé, nous avons eu quelques occasions et à la 85 ème sur un corner tiré par Mickaël, Nicolas reprend de la tête au premier poteau pour porter le score à 3-2. Le plus dur étant fait, il restait que 5 minute à tenir, mais à la 90 ème sur leur dernière occasion, les visiteurs égalisèrent. Un match nul satisfaisant dans l'ensemble.