Un manque d'envie !!!!

6 octobre 2010 - 19:22

En raison du fait que nous n'avions pas de match ce week-end, nous avons fait un match amical chez nos voisins de Lusignan. Un match qui aurait pu être intéressant mais certains de nos joueurs étaient en manque d'inspiration et de motivation. Cela se traduisit rapidement par un but encaissé dès la 1ère minute. En partant avec un handicap aussi rapide la partie s'engagée mal, et se confirma par un score à la mi-temps de 3-0 pour Lusignan. Toute fois un sursaut d'orgueil nous a permis de réduire le score dès l'entame de la seconde période. Mais encore une erreur d'appréciation permit à nos adversaires d'inscrire un 4ème but dès l'engagement. Deux autres buts seront encore inscrits dans la partie. Un score assez lourd qui aurait pu être évité si nous n'avions pas commis autant d'erreurs.