Du mieux...

27 septembre 2010 - 10:02

Ca y est la machine est relancée après notre victoire 2 0 à l'Isle Jourdain, une victoire acquise dès la première mi temps avec des buts de benoit et de nicolas. Une première mi-temps dominée de bout en bout de notre part avec de multiples occasions et un jeu en une touche de balle. On pouvait s'attendre à voir une deuxième mi-temps identique à la première mais c'était sans compter sur un retour en forme de l'Isle Jourdain et un jeu plus haché de notre part. L'Isle Jourdain aurait pu à deux ou trois reprises réduire le score mais dans le même temps on aurait pu aggraver davantage la situation avec un peu plus de réussite. Victoire logique dans l'ensemble, en espérant que ce soit le début d'une longue série.